{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
BGX
BGX

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Masculin
MESSAGES : 51
VOS FORUMS : Trop peut-être...
CREDITS : De moi :p
AGE : 29
INSCRIPTION : 10/02/2009
AVERTISSEMENTS :
BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Right_bar_bleue


BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Vide
MessageSujet: BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D)   BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:20

Parce qu'on est polis sur le forum **

  • Prénom : Mon nom d'origine est Robin mais je me fait surnommé BRANDYGREEN (avec toutes les majuscules Very Happy) et j'ai choisis BGX en pseudo parce BG veut dire "Beau Gosse" mais aussi "BRANDYGREEN" et j'ai rajouté un X parce que ca fesait vide sinon Wink
  • Âge : J'ai 14 ans, Mais j'ai très envie d'avoir mes 18 ans x___x
  • Origine de ton pseudo : J'ai tout dit plus haut ==' Tant pis, un p'tit copié/coller Wink (j'ai choisis BGX en pseudo parce BG veut dire "Beau Gosse" mais aussi "BRANDYGREEN" et j'ai rajouté un X parce que ca fesait vide sinon)
  • Et Sweet Creation, tu l'as connu où ? Petit message sur ma boîte mail Very Happy
  • Et puis, t'en penses quoi ? Trèèèèèèèèèèès jolie, je love dessus ♥️_♥️

Et puis parce qu'on est curieux


  • Et sinon, dans ta famille... : Tout va bien, tous vont bien, merci de demander Wink
  • Tu bosses ou t'es encore à l'école ? : Les deux Very Happy Semaine de stage intense a rangé des chaussures dans leurs boîtes, ca paraît futile mais c'est crevant, vive les coubatures et les mals de dos :s Sinon je suis en troisème, au collège Wink
  • Et dans la vie, tu rêves de quoi ? : De créé ma propre ligne de vêtements, sacs, et chaussures <3

Parce que heuuu... bah parce que è_é


  • Ta plus grande bêtise : Hum... J'vais dire la plus ancienne et la plus récentes Wink Tout d'abord, la première fois j'ai laissé sortir les souris de leur cage en primaire, c'était la panique dans l'école j'me suis bien maré Very Happy Et pour la plus récente ben...
  • Ta plus grande peur : Me retrouvé pauvre Surprised
  • Ton moment de la journée préféré : Le dodo <3
  • Ta plus grande honte : J'aime les hommes Surprised
  • Ton plus beau défaut : Je n'ai pas de défaut, je suis le plus beau, le meilleur. (La prétention peut-être ?)

Parce qu'on veut tout savoir *0*

  • Ta passion : La mode, la technologie (pas le cours) Wink
  • Dans la vie tu aimes quoi ? : J'aime les magasins et la thune x___x
  • Et tu détestes quoi ? : La pauvreté et les graisses :s

Parce qu'on aime bien faire passer des tests **


  • Si t'étais un animal, tu serais... : Tinkerbell, le chihuahua de Paris hilton ♥️
  • Si t'étais une couleur, tu serais... : Le gris, c'est sobre et jolie Wink
  • Si t'étais une saison, tu serais... : Le printemps, c'est tempéré...
  • Si t'étais un objet, tu serais... : Un table d'Andy Waroll parce que ca coûte cher Wink
  • Et si t’étais Dieu, tu ferais quoi ? : Je me donnerais le droit de rendre tous mes amis richissime. (Et par la même occcasion un p'tit tour sur le billard pour les plus moche)
  • Et si t'étais le Diable ? Je me transformerais en Dieu Surprised
  • Et si t'étais un super héros, tu serais... : Catwoman, Facebook ne ment jamais x3

Parce que, quand même, 'faut signer le contrat !


  • As-tu lu attentivement le règlement ? : Oui, j'adore Allen **
  • Tu penses quoi du forum dans son ensemble ? : Très pratique pour ceux qui veulent devenir webmaster sans avoir beaucoup d'imagination, ce qui n'est pas mon cas, juste un peu de flemmagite aigüe.
  • Étais-tu sur Kawai RPG ? Si oui, quel était ton pseudo ? : Ouais : "Lane... I see you" un truc comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodixx.skyrock.com/

Invité

Invité



BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Vide
MessageSujet: Re: BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D)   BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:33

Gronvenue Beau Gross Alcoolique =D
Et puis.. Aimer les hommes n'est pas un défaut =P
Hu hu <3
Revenir en haut Aller en bas
BGX
BGX

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Masculin
MESSAGES : 51
VOS FORUMS : Trop peut-être...
CREDITS : De moi :p
AGE : 29
INSCRIPTION : 10/02/2009
AVERTISSEMENTS :
BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Right_bar_bleue


BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Vide
MessageSujet: Re: BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D)   BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:40

J'ai pas tout compris mais merci Surprised Et pis j'suis pas alcoolique, je bois que du champagne pour le moment ^^
Et pis d'abord ce serais bien une partie pour montrer nos tronche de jolie jeune gens Very Happy

(Lol <3 Vite vite, j'doit aller le voir au cinéma ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodixx.skyrock.com/

Invité

Invité



BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Vide
MessageSujet: Re: BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D)   BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:43

C'est du language euh.. Gron Oo
Et oui, Lol' est à voir de toute urgence <3
Jérémy Kapone est à tomber... ( Mael <3 )
Revenir en haut Aller en bas
BGX
BGX

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Masculin
MESSAGES : 51
VOS FORUMS : Trop peut-être...
CREDITS : De moi :p
AGE : 29
INSCRIPTION : 10/02/2009
AVERTISSEMENTS :
BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Right_bar_bleue


BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Vide
MessageSujet: Re: BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D)   BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:50

Rien que sur les photos il est trop craquant, mieux que Sophie Marceau ♥️ Mais après faut voir ce qu'il y a en dessous Very Happy Bon, assez flooder x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodixx.skyrock.com/
Natsuko
Natsuko

• FONDATRICE •
• FONDATRICE •


Féminin
MESSAGES : 74
VOS FORUMS : Houlà... Un certain nombre.
CREDITS : ...Glups. DeviantArt ? o.o
AGE : 32
CITATION : Les RPG bien simples où les membres eux mêmes compliquent tout x')
VOTRE CLAN : A pas.
INSCRIPTION : 16/11/2008
AVERTISSEMENTS :
BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Right_bar_bleue


BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Vide
MessageSujet: Re: BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D)   BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:46

Welcome =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/ricat
Shizuka
Shizuka

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 229
AGE : 34
INSCRIPTION : 19/12/2008
AVERTISSEMENTS :
BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Right_bar_bleue


BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Vide
MessageSujet: Re: BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D)   BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:25

Bienvenue sur SC !
Si tu as un problèmes n'hésite pas à contacter un modo : )
Revenir en haut Aller en bas
http://style-paprika.nice-forum.net/Repertoire-SP-nrpg-h3.htm

Invité

Invité



BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Vide
MessageSujet: Re: BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D)   BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
BGX
BGX

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Masculin
MESSAGES : 51
VOS FORUMS : Trop peut-être...
CREDITS : De moi :p
AGE : 29
INSCRIPTION : 10/02/2009
AVERTISSEMENTS :
BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Right_bar_bleue


BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Vide
MessageSujet: Re: BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D)   BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:19

U_u

Merci les gens Very Happy
J'pense pas avoir trop de problème, les forums ca me connaît, ou c'est peut-être moi qui les connais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodixx.skyrock.com/

Invité

Invité



BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Vide
MessageSujet: Re: BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D)   BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:17

J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue T-T

Wilkommen!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Vide
MessageSujet: Re: BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D)   BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:45

Ha les jeunes d'aujourd'hui ...
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Right_bar_bleue


BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Vide
MessageSujet: Re: BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D)   BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:54

Bienvenue avec du retard ^^'
Amuse toi bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/

Contenu sponsorisé





BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Vide
MessageSujet: Re: BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D)   BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BGX nettoie la poubelle (J'ai le droit au moins ? :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: { Sweet Creation } :: »*} Présentations :: »*} Validés et vaccinés ! -