{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Xxx Holic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akki .
Akki .

Big CrimSollow.. BOSS



Féminin
MESSAGES : 123
VOS FORUMS : Nothingness.
CREDITS : Break Me Out ©
AGE : 29
CITATION : Bientôt tu iras manger les pissenlits par la racine .
VOTRE CLAN : Crimsollow Area. 8D
INSCRIPTION : 26/01/2010
AVERTISSEMENTS :
Xxx Holic Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xxx Holic Right_bar_bleue


Xxx Holic Vide
MessageSujet: Xxx Holic   Xxx Holic Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:15

Xxx Holic 1rcp6u10
Nom: Xxx Holic ( à prononcer 'Cross Holic' qui signifierait addiction aux croix )
Auteur: Clamp.
Nombre de volumes: 14, série en cours de publication.
Petites précisions inutiles ? Cross Holic est une série se déroulant en parallèle avec la saga Shônen
Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- qui est également une œuvre des Clamp. Il n'est donc pas surprenant de voir les personnages de Tusbasa RC s'immiscer dans certains épisodes de la série Cross Holic et vice versa.
Résumé :
Kimihiro Watanuki, lycéen, a depuis toujours la capacité de voir les esprits. Constamment tourmenté par des ectoplasmes qu'il semble attirer, il souhaite plus que tout se débarrasser de cette faculté gênante.
Un jour, alors qu'il est poursuivi par un esprit, Watanuki entre par mégarde dans une étrange maison, coincée entre deux immeubles. C'est dans cette singulière boutique qu’il rencontre Yūko Ichihara, sorcière qui se révèle être en mesure de le libérer de ce don qu’il déteste tant. Cependant chez Yūko tout a un prix, elle n'exauce les vœux de ses clients que s'ils lui versent un paiement d'une valeur équivalente. Kimihiro devra aider la mystérieuse voyante dans son « commerce de vœux », jusqu’à ce que la somme de son travail atteigne une valeur équivalente à son souhait. À travers ce petit boulot, censé à l'origine ne consister qu'en une aide ménagère, il rencontrera nombre de personnes et d’esprits qu’il verra évoluer selon la politique de vente un peu particulière de Yūko.
Avis : On aura droit au coup de 'La patte de singe' pour ceux et celles qui ont lu le livre du même nom écrit en 1902 par W.W Jacobs, et à toutes sortes d'histoires parfois un peu glauques, qui relèvent du paranormal, rehaussées d'une touche d'humour cynique et d'un brin de despotisme pratiqué par Yūko. Pour ma part je vous le conseille vivement, parce que une dose de Cross Holic, c'est comme du papier aluminium goût carambar cactus atomique, non retenez l'essentiel, ce manga est sacré, le tester c'est l'adopter en gros, même pour moi qui suis terrifiée par les Gremlins.
Revenir en haut Aller en bas
Jujya
Jujya

Spyched3liZe



Féminin
MESSAGES : 209
VOS FORUMS : 0 tous mort.
CREDITS : Avatar by Black Noodle
AGE : 30
VOTRE CLAN : SPYCHED3LIZE
INSCRIPTION : 15/03/2009
AVERTISSEMENTS :
Xxx Holic Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xxx Holic Right_bar_bleue


Xxx Holic Vide
MessageSujet: Re: Xxx Holic   Xxx Holic Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:36

Citation :
On aura droit au coup de 'La patte de singe' pour ceux et celles qui ont lu le livre du même nom écrit en 1902 par W.W Jacobs, et à toutes sortes d'histoires parfois un peu glauques, qui relèvent du paranormal, rehaussées d'une touche d'humour cynique et d'un brin de despotisme pratiqué par Yūko. Pour ma part je vous le conseille vivement, parce que une dose de Cross Holic, c'est comme du papier aluminium goût carambar cactus atomique, non retenez l'essentiel, ce manga est sacré, le tester c'est l'adopter en gros, même pour moi qui suis terrifiée par les Gremlins.
+1!

J'adore vraiment. C'est vrai que malheureusement, au début cela semble répétitif sans vraiment avoir de fils conducteur, mais plus on avance dans les tomes, plus on découvre des choses, autant sur Yûko ("Je veux du sake!") que sur la petit Watanuki. Et puis, avouer que mokona n'est-il pas chou à toujours câliner Watanuki? Bef un bon manga à lire, autant par sa légèreté que son sérieux. Car oui, ce n'est pas le genre de gros livre sur lequel vous allez passer 3heure pour le lire parce qu'il en est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
 

Xxx Holic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: »*} Découvertes -