{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion

 

 News du 24/01/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
News du 24/01/2010 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100News du 24/01/2010 Right_bar_bleue


News du 24/01/2010 Vide
MessageSujet: News du 24/01/2010   News du 24/01/2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:31

News du 00/01/2010

Tout d'abord; bonne année à tous et à toutes ! Ensuite, désolée du retard et de la longueur de cette maintenance mais nous avons eut quelques imprévues de dernière minutes. Enfin, merci aux membres non supprimés d'être toujours avec nous ♥️

Maintenant les news; car comme vous le constatez y'a du GRAND changement *0*

♥️
Tout d'abord, nouveau design comme vous pouvez le constater ! et oui il est claire et tout frais ! Il a été fait par Mary sur le forum Imagine Time. Merci beaucoup à elle car elle à fait beaucoup de choses ( bienvenue, rangs etc ).
♥️ Ensuite, nous vous demandons de relire le règlement. Vos avatars doivent TOUS être obligatoirement de taille 200*320 afin d'uniformiser le forum. Aussi il faudrait signer le règlement ( nous enlevons le principe de code de règlement mais ajoutant la signature ).
♥️ Chose importante, Mistukane est administratrice ! Et oui il était temps qu'on prenne quelques bras de plus ;p. Pis Eldalis devient Modératrice avec Katsuko : ) alors si vous avez des soucis voyez avec elles !
♥️ Comme vous le voyez le forum à changer radicalement de structure. Il n'y a plus de studio et une petite tribune. A la place du studio, il y a des Clans. Vous pouvez tous créer un clan et pour sa je vous donne rendez vous ici Click. Pour plus d'explication je vous laisse lire ceci Cliick.
♥️ Des nouveaux postes apparaissent ! Il s'agit des Animateurs, Tuteurs, Codeurs et Formateurs. Pour en savoir plus c'est dans les Candid's ! Cliquez là Et du coup plus personne n'a de grade !
♥️ Niveau partenariat, si vous aviez un forum en top merci de me le dire mais j'ai tout supp sans faire attention '_' de plus nous recherchons beaucoup beaucoup de partenaires pour faire connaitre encore plus Sweet !
♥️ Concernant les forums qui été en cours dans la section Studio. Merci de m'envoyer un MP si vous souhaitez continuer. Dans ce cas je prendrais les forums avec Mitsukane ( enfin on va s'arranger de vous inquiétez pas : ) )
♥️ La section flood c'est réorganisé un peu aussi. Une section , "découverte" voit le jour pour faire partager toutes vos passions !
♥️ Ma tribune est ré-organisée aussi. Vous pouvez dorénavant suivre des cours de gestion de forum ou encore commander des pages d'accueils etc ! Les débats sont toujours d'actualité et les recherches aussi.

Aussi, concernant les deux Clans, afin de ne pas plus bloquer la maintenance nous avons ré-ouvert mais il manque encore quelques petites choses Smile ( vous remarquez qu'ils sont un peu vide ^^' )
Il y a encore bien d'autres choses mais nous vous laissons les découvrir : )
Vos réaction ? Smile
A la suite ♥️

Edit : Concernant la suppression il y a encore quelques non rencencés mais c'est normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/
Mr Pearl
Mr Pearl

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Masculin
MESSAGES : 99
VOS FORUMS : 1 Mais j'ai plusieurs projets
CREDITS : Saya et deviant art
AGE : 30
CITATION : "Bleu, la couleur de mes rêves" Miro! *.*
INSCRIPTION : 11/10/2009
AVERTISSEMENTS :
News du 24/01/2010 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100News du 24/01/2010 Right_bar_bleue


News du 24/01/2010 Vide
MessageSujet: Re: News du 24/01/2010   News du 24/01/2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:01

    Je débarque et... Oh joie, un petit rayon de soleil dans ma matinée pourrie (il faut préciser qu'avant je me suis tordue la cheville deux fois et que je suis rentrée, en béquilles, chez moi). Bravo à tous, le forum est magnifique, les nouvelles idées aussi. Je suis soufflé! Merci pour ce petit rayon de soleil et pour ce magnifique forum!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
News du 24/01/2010 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100News du 24/01/2010 Right_bar_bleue


News du 24/01/2010 Vide
MessageSujet: Re: News du 24/01/2010   News du 24/01/2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:38

LES CANDIDATURES SONT OUVERTES ! c'est dommage depuis la maintenance, nous n'avons pas vraiment de candidature =/ Autant pour le forum que dans les Clans !
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/

Contenu sponsorisé





News du 24/01/2010 Vide
MessageSujet: Re: News du 24/01/2010   News du 24/01/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News du 24/01/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: { Sweet Creation } :: »*} News et Annonces -