{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion

 

 YOUNG. Dream ► Critique et Architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
YOUNG. Dream
YOUNG. Dream

• CODEUR •
• CODEUR •


Féminin
MESSAGES : 30
VOS FORUMS : Trop pour être compté !
CREDITS : Abbadon c'est à dire moi.
AGE : 29
CITATION : Totalement incassable ... ah ...cassé ...
INSCRIPTION : 29/09/2009
AVERTISSEMENTS :
YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Right_bar_bleue


YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Vide
MessageSujet: YOUNG. Dream ► Critique et Architecte   YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Icon_minitimeSam 31 Oct - 6:40

Bonjour! =)

Architecte
Quelles sont vos motivations pour ce poste ?
Motivé, motivé ! En faite j'aime aider, j'aime pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. De plus j'aime interagir avec les autres, hors aider à la construction d'un forum me parait être une bonne idée!
En vous inspirant des exigences nommées plus haut, que pensez-vous pouvoir apporter au forum ?
Je n'aime pas cette question --" ... Comment y répondre si ce n'est pour dire : De l'aide !
Quels sont vos antécédents (forums administrés ou modérés, ce qui en est advenu, etc.) ?
Il y a cinq ans de cela j'ai commencé les forums, oui oui ceux qui étaient vert, rouge pétants, rose le tout à la fois... Puis au fur et à mesure j'en suis venu à faire mon propre forum, à chercher à l'améliorer, à le rendre agréable etc. ... J'ai du administré en tant que Co-admin environ trois ou quatre forums, tous mourût par manque de temps des uns ou des autres *ou sujet trop niais* Je suis actuellement fondatrice d'un forum.
Si vous avez présentement un forum, veuillez en donner l’adresse (cela augmente largement vos chances).
http://kinako.kanak.fr/ Disons que c'est ce qu’il ne faut pas faire selon moi... --"
http://last-salvation.forumactif.org/index.htm et voici mon forum actuel en pleine rénovation --' On doit refaire la mise en forme mais pas eu le temps --"
Quels types de forum (RPG Fantastique, Discussion, etc.) aimez-vous particulièrement ?
RPG je dirais tout sauf des city, je ne peux pas les voir en photos cela! =C
Pour els forum NRPG disons que si on me fait le coup de discussion entre filles je tape aussi ....

Désirez-vous être placé dans une équipe RPG ou NRPG ? [choix de réponses : RPG : – : NRPG : – : Équipe ambivalente (fera les deux) : V: Un ou l'autre, mais pas ambivalente.]
De préférence RPG mais ambivalente ne me dérange pas! =)
Quelles sont vos connaissances en codage ?
Euh, beaucoup de chose ? Je dois avouer que je ne sais pas où commence et où finisse mes connaissances. J'ai un avantage certain avec des pros dans mon entourage ce qui facilite beaucoup à élaborer des tutoriaux ou répondre à certaines interrogations

Critique

Quelles sont vos motivations pour ce poste ?
cf. au dessus
En vous inspirant des exigences déjà nommées, que pensez-vous pouvoir apporter au forum ?
Une analyste active ? Sincèrement si cela s'adresse à SC alors c'est une aide, si cela s'adresse aux forums à analyser je dirais aussi une aide.
Quels sont vos antécédents (poste déjà occupé ailleurs ou non, forums créés, etc.) ?
cf. au-dessus.
De plus j'ai été analyste sur KRPG -d'ailleurs je viens de relire mon ancienne demande et ce n’était pas ça ... --" - je donne souvent mon avis quand je regarde sur un forum de pub ou autre, je n'ai pas ma langue dans ma poche et est ce saleté de côté perfectionniste jusqu'aux bout!

Faîtes l'analyse, selon vos propres critères (ceux que vous croyez être importants de vérifier lors d'une analyse), du forum Sweet Creation.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Right_bar_bleue


YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Vide
MessageSujet: Re: YOUNG. Dream ► Critique et Architecte   YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:38

Bonjour =)
Alors pour le poste d'architecte y'a aucun souci pour moi ! Ca me va : )
Tu es prises.

Pour critique oui, tu as raison, prend celle de Mitsu : )
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Right_bar_bleue


YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Vide
MessageSujet: Re: YOUNG. Dream ► Critique et Architecte   YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:45

Bonjour =)
Cette candidature en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/
YOUNG. Dream
YOUNG. Dream

• CODEUR •
• CODEUR •


Féminin
MESSAGES : 30
VOS FORUMS : Trop pour être compté !
CREDITS : Abbadon c'est à dire moi.
AGE : 29
CITATION : Totalement incassable ... ah ...cassé ...
INSCRIPTION : 29/09/2009
AVERTISSEMENTS :
YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Right_bar_bleue


YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Vide
MessageSujet: Re: YOUNG. Dream ► Critique et Architecte   YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:13

Excuse-moi j'ai une grosse période de boulot au lycée ... --" Je fais cela dans la journée! =)
Revenir en haut Aller en bas
YOUNG. Dream
YOUNG. Dream

• CODEUR •
• CODEUR •


Féminin
MESSAGES : 30
VOS FORUMS : Trop pour être compté !
CREDITS : Abbadon c'est à dire moi.
AGE : 29
CITATION : Totalement incassable ... ah ...cassé ...
INSCRIPTION : 29/09/2009
AVERTISSEMENTS :
YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Right_bar_bleue


YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Vide
MessageSujet: Re: YOUNG. Dream ► Critique et Architecte   YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:57

J'abandonne pour Critique, j'ai trop de boulot à rattraper pour le lycée et l'hiver me fait des misères ... --"

Donc je garde juste ma candidature pour architecte qui si j'ai tout compris est accepté c'est bien ça ? Donc si j'ai tout capté j'attends une formation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Right_bar_bleue


YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Vide
MessageSujet: Re: YOUNG. Dream ► Critique et Architecte   YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:02

Ok merci de nous prévenir : )
Donc oui c'est bon pour Architecte, pas de formations car on revoit le système ^^
Tu peux directement prendre des commandes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/

Contenu sponsorisé





YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Vide
MessageSujet: Re: YOUNG. Dream ► Critique et Architecte   YOUNG. Dream ► Critique et Architecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YOUNG. Dream ► Critique et Architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: { Sweet Creation } :: »*} Sweet Creators -