{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos forums coup de coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
Vos forums coup de coeurs Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos forums coup de coeurs Right_bar_bleue


Vos forums coup de coeurs Vide
MessageSujet: Vos forums coup de coeurs   Vos forums coup de coeurs Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:52

Bonjour =)
Faites nous partager ici vos forums coup de coeurs en donnant le lien avec la bannière et pis pourquoi c'est votre coup de coeur =)
Ceci n'est pas un espace de pub mais plutôt d'échange !
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/
Jujya
Jujya

Spyched3liZe



Féminin
MESSAGES : 209
VOS FORUMS : 0 tous mort.
CREDITS : Avatar by Black Noodle
AGE : 30
VOTRE CLAN : SPYCHED3LIZE
INSCRIPTION : 15/03/2009
AVERTISSEMENTS :
Vos forums coup de coeurs Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos forums coup de coeurs Right_bar_bleue


Vos forums coup de coeurs Vide
MessageSujet: Re: Vos forums coup de coeurs   Vos forums coup de coeurs Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:16

Aller j'inaugure!

Spoiler:
HTTP::SPACESHIP.forumactif.org

Selon moi, ce forum est une véritable merveille. Il y a eu un réel travail de réaliser pour construire celui-ci. Un design et un codage à vous en couper le souffle, un contexte entrainant et surtout, même si il vient juste d'ouvrir, il est quelque peu dynamique, les administrateurs vous réponde rapidement.
Je trouve que ce forum à l'aire prometteur, peut-être un forum futuriste qui aura le droit à son heure de gloire? Et pour ceux qui veulent savoir, non ce n'est pas une guerre dans l'espace, non il n'y a pas extraterrestre! Ce genre de forum futuriste, ça fait du bien de les voir naître.
Actuellement, il y a 13 membres, dont 5 de validés et 6 dont les fiches présentations sont à finir. Il y a un total de 113 massage. Et le forum à ouvert le 07. 02. 2010 après 8mois de construction.

Voilà, et pour ceux qui s'y inscrive je vous retrouverai là-bas avec grand plaisir. -Si quelque curieux veulent savoir sous quel personnage je me cache demander par mp ^.~ -
Revenir en haut Aller en bas
Noloka L. Azurail
Noloka L. Azurail

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 66
VOS FORUMS : 3
CREDITS : S.C
AGE : 30
CITATION : Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme.
INSCRIPTION : 26/12/2009
AVERTISSEMENTS :
Vos forums coup de coeurs Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos forums coup de coeurs Right_bar_bleue


Vos forums coup de coeurs Vide
MessageSujet: Re: Vos forums coup de coeurs   Vos forums coup de coeurs Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:08

c'est un trés beau forum et trés bien construit en plus! Je me demande si je vais m'y inscrire parce qu'il me plaît beaucoup à dire vrai. Merci de nous le faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
Newlon
Newlon

Spyched3liZe



Féminin
MESSAGES : 28
VOS FORUMS : 1 (en construction)
CREDITS : Spider-Woman
AGE : 28
CITATION : Les grandes personnes ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatiguant pour les enfants, de toujours et encore leur donner des explications...
VOTRE CLAN : SPSYCHED3LIZE
INSCRIPTION : 20/03/2010
AVERTISSEMENTS :
Vos forums coup de coeurs Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos forums coup de coeurs Right_bar_bleue


Vos forums coup de coeurs Vide
MessageSujet: Re: Vos forums coup de coeurs   Vos forums coup de coeurs Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:29

Magnifique Forum Jujya !

À moi !

Mon coup de Coeur :
>> Avada Kedavra <<

Bannière Actuelle :
Spoiler:

Why ?
Bon, ordinairement, je ne suis pas une grande fan de tout ce qui est forum HP ou Twilight... Bref, tout ce qu'on peut trover partout mais sans aucune originalité, mais là, j'étais sous le charme.. Tout d'abord, ce forum , contrairement a beaucoup de ceux sur le même thème, est très original. HP, est mort quand il avait un an, Voldy est au pouvoir, les né moldus sont des esclaves... ect.. Bon, certes, mais vu comme ça il peut ressembler à beaucoup d'autres... J'appelle donc à la barre nos amies les intrigues ! Et madames messieurs, vous voilà avec un Poudlard privé de magie, et des moldus dans le château (pour l'intrigue en cours..)
Bref, original malgré son thème.
Ajoutez à cela un staff présent, une très bonne ambiance, et assaisonné le tout d'un zeste d'humour, et vous aurez des chocogrenouilles ! Razz

En Stat'

" Nous avons 89 Avadakédavriens métamorphosés qui ont lancé un total de 11434 sortilèges. "
Date de Création : 14/05/2009



Tadaaaa ! [Et pour les curieux, je suis le pire cauchemard des profs', Mr Frédéric Weasley en personne... =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vos forums coup de coeurs Vide
MessageSujet: Re: Vos forums coup de coeurs   Vos forums coup de coeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos forums coup de coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: Astuces, coups de ♥ et baratin divers -