{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réel ou Fantastique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Préférez-vous un rpg réel ou fantastique? Sachaque que l'avatar utilisé sera une célébrité?
Réel
Réel ou Fantastique? Vote_lcap43%Réel ou Fantastique? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Frantastique
Réel ou Fantastique? Vote_lcap57%Réel ou Fantastique? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

Auteur Message

Invité

Invité



Réel ou Fantastique? Vide
MessageSujet: Réel ou Fantastique?   Réel ou Fantastique? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:33

EDIT: je ne savais pas ou poster mais si ce n'est pas là, alors vous pouvez le déplacer Smile

    Bonjour très cher et chère membre et admins <3

    Voilà ma petite question et grande question du jour:
    Pensez-vous qu'un forum rpg marche mieux et attire plus de gens si c'est un rpg réel/contemporain ou si c'est un rpg réel/fantastique (with pouvoir, monstre, esprit,...)??

    Je m'explique. J'ai créé un contexte contemporain fantastique mais j'ai pu remarquer que de nos jours, il n'existe pas beaucoup de forum rpg fantastique utilisant des personnages réels/célébrités comme personnage de jeu. Est-ce que c'est dû à ce que vous préférez des rpgs réel au fantastique que ce genre de forum est casi inexistante?? Je sais qu'il y a beaucoup de rpg fantastique mais utilisant des personnages de bande dessiné/manga! Mais niveau personnage réel, cela n'existe pas vraiment ou ce n'est pas très "côté"! Est-ce une illusion??

    Alors du coup, j'ai créé deux contexte un contexte fantastique et un contexte réel. (enfin, je suis en train de créer le deuxième contexte inspiré du premier sans fantaisie)

    Maintenant, j'aimerai savoir, si vous préférez les contextes réels ou les contextes fantastiques (pouvoir, étrange, mystère, monstres etc.) sachant que les avatars utilisés sont des personnages réel.

    Merci d'expliquer votre choix.


    Je montrerai mon contexte plus tard, après votre décision final. Grâce à votre aide, je vais pouvoir ouvrir mon forum le plus tôt possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réel ou Fantastique? Vide
MessageSujet: Re: Réel ou Fantastique?   Réel ou Fantastique? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:25

Voté Réel.

Pourquoi? Hmmm... Je sais pas trop j'ai l'impression que les trucs fantastiques restent dans le domaine de l'irréel, de l'imaginaire, donc avatar jeux vidéo/manga, alors que réel, bah personnage réel quoi =o (je suis pas très personnages réels à vrai dire, je n'ai jamais joué avec des avatars de célébrités XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réel ou Fantastique? Vide
MessageSujet: Re: Réel ou Fantastique?   Réel ou Fantastique? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:48

MDR J'aime ta réponse^^ En tout cas merci pour les détails, c'est également à ce que je pensais mais je voulais avoir vos avis ;-)

Parce que j'ai beau voir des forum twilight, hp, etc. ou inspirés, ils ne restent en vie que quelques semaines ou jours... Le contexte a beau être bien écrit mais cela ne dure jamais....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Réel ou Fantastique? Vide
MessageSujet: Re: Réel ou Fantastique?   Réel ou Fantastique? Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:19

Il y a tellement de forum à contexte réel avec avatar photo de célébrité que ça en devient presque banal selon moi.

Le fantastique est un domaine qui n'a pas de limite. Pourquoi devrait-il y en avoir justement sur l'avatar? Bon, j'avoue que j'ai davantage tendance à préférer les avatars mangas, ça c'est juste une question de goût.

Mais je trouve très bien l'idée de mettre un avatar photo pour un forum fantastique, ça lui donne une dimension de réalité assez intéressante à exploiter, je trouve.

Donc, j'ai voté FANTASTIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Katsuko

Big Casta­Ňas BOSS

Big Casta­Ňas BOSS


Féminin
MESSAGES : 588
VOS FORUMS : Dead and alone.
CREDITS : Kit de ma Elda' que j'aime-euh !
AGE : 27
VOTRE CLAN : Dulces Castañas !
INSCRIPTION : 21/04/2009
AVERTISSEMENTS :
Réel ou Fantastique? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réel ou Fantastique? Right_bar_bleue


Réel ou Fantastique? Vide
MessageSujet: Re: Réel ou Fantastique?   Réel ou Fantastique? Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:06

Fantastique.

Comme le dit Emiko, le fantastique n'a pas de limites. Alors que le réel si. En mettant un avatar de personnage réel, on créé des limites aux fantastique, et puis, ça change. C'est vrai que les RPG fantastiques avec des avatars de célébrités, on n'en voit pas beaucoup.

J'ai donc voté fantastique. Moi aussi, j'avoue que je préfère quand même un peu les avatars mangas aux avatars de personnes réelles, mais après tout, pourquoi pas ? J'ai envie de dire : Si les gens aiment, fait leur plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-creation.forumgaming.fr/dulces-castanas-f104/
Choup's
Choup's

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 41
VOS FORUMS : 0
CREDITS : S.C
AGE : 32
INSCRIPTION : 08/11/2009
AVERTISSEMENTS :
Réel ou Fantastique? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réel ou Fantastique? Right_bar_bleue


Réel ou Fantastique? Vide
MessageSujet: Re: Réel ou Fantastique?   Réel ou Fantastique? Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:44

Je pense que tout dépend de l'ambiance que tu veux instaurer, mais effectivement coller des photos de stars sur des vampires c'est un peu facile et ca tourne facilement à " comment je serai si j'étais belle, avec des supers pouvoirs ".

Alors pour moi, le mieux ce serait de prendre des photos " réels " ou très détaillés quitte à prendre des photos d'humains, et éviter les photos de stars totalement.
(quitte à retoucher sa tronche à photoshop XD)

Je vais voter réel parce que les stars qui sont soi disant des vampires, elfes, etc ca le fait moyen. Après c'est que mon avis. Mais c'est vrai que voir Paris Hilton dans un contexte moyennageux, c'est un mauvais remake de simple life quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Réel ou Fantastique? Vide
MessageSujet: Re: Réel ou Fantastique?   Réel ou Fantastique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réel ou Fantastique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: Vox Pop, grandes discussions et autres qu'en-pensez-vous-? -