{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~° Kiwi Guide °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



~° Kiwi Guide °~ Vide
MessageSujet: ~° Kiwi Guide °~   ~° Kiwi Guide °~ Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:08

Quelles sont vos motivations pour ce poste ?
Naaooooon! T-T *me en pleine écriture de lettre de motivation* J'aime ça, pis vwala. x) J'aime bien travailler à aligner des bouts de code, pis regarder dans le navigateur pour voir si ça marche (ou pas!), et comme j'aime bien aider... Voilà ^^ Pis ça m'aide aussi à ranger mes idées, et à exploiter de nouvelles possibilités que je ne connaissais pas simplement parce que j'avais pas pensé à faire un truc comme ceci ou comme cela...
Quels sont vos antécédents (forums administrés ou modérés, postes de graphiste, etc.) ?
Alors. J'ai créé, administré et modéré 3 forums de guildes (2 ForumActif et 1 Xooit), 2 forums rp (morts paix à leur âme), j'ai modéré 1 autre forum rp, ces trois derniers étant sous ForumActif. J'ai créé 5 ou 6 forums sous phpBB2 et un sous phpBB3, et quand je dis créé, j'ai tout installé sur le serveur, configuré, ajouté les "Mods" ou modifications, etc. Actuellement, je suis aide-technique pour les graphistes du seul forum RP que je fréquente encore. En gros, je m'occupe de leur css. Mais il m'arrive de faire des animations flash (là je travaille sur une carte animée). En plus de ça, je crée des sites web dans ma formation, et j'étais "Tuto'Maker" sur KRPG.
Préférez-vous créer des tutoriels de création de forums ou de sites ou bien des tutoriels de graphisme ?
Création de forums sans hésiter. Mais c'est possible qu'à l'occasion, je file un coup de main au niveau graphisme^^.
Connaissez-vous quelques rudiments de HTML et/ou de BBCode ?
Le HTML et le CSS n'ont plus de secrets pour mwa Razz (bon, jme la pète un peu là xD J'exagère, il y a toujours un tas de trucs qu'on peut apprendre hein ^^ Mais dans l'ensemble, jme débrouille). Pour le BBCode, jamais eu de problèmes particuliers.
Créez un tutoriel de votre choix ou montrez un tutoriel que vous avez déjà fait.
Spoiler:
Remarque :
Dans les demandes de tuto vous devriez peut-être ajouter la version de forum utilisée. Sous ForumActif, on peut se retrouver avec du Invision, du PunBB, du phpBB2, du phpBB3, etc ^^ Pour du débugage, ça peut se révéler utile, parce que les versions ne rencontrent pas toutes les mêmes problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegah
Vegah

Big MaCaDaM BOSS.

Big MaCaDaM BOSS.


Féminin
MESSAGES : 483
VOS FORUMS : Sweet Creation ;D
CREDITS : Thanks mama for creating all I've done
AGE : 33
CITATION : --J'ai les mots dans le coeur mais pas dans la tête !--
VOTRE CLAN : ...
INSCRIPTION : 17/11/2008
NOMBRIboite : Le bateau est passé, je l'ai manqué. Je vais nager !
AVERTISSEMENTS :
~° Kiwi Guide °~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100~° Kiwi Guide °~ Right_bar_bleue


~° Kiwi Guide °~ Vide
MessageSujet: Re: ~° Kiwi Guide °~   ~° Kiwi Guide °~ Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:21

    Rien à redire, candidature acceptée.

    Côté formation, il faut que je t'avoue que je crois que tu en connais bien plus que moi côté trucs HTML, CSS et tout ça... Tu as un très bon niveau de français et ce que tu écris est tout à fait clair. En plus que je ne suis pas tellement certaine du genre de formation que je pourrais donner pour la partie des Guides... ^^ Alors je te laisse aller comme tu le désires sans formation !
Revenir en haut Aller en bas
 

~° Kiwi Guide °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: { Sweet Creation } :: »*} Sweet Creators -