{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .Lucy. (encore è_é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



.Lucy. (encore è_é) Vide
MessageSujet: .Lucy. (encore è_é)   .Lucy. (encore è_é) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:33

Han, j'adore les nouveaux postes créés ! =D

J'hésite beaucoup beaucoup alors je poste les formulaires pour les deux et je vous laisse le soin de décider s'il y en a un qui me conviendrait mieux ^^

Réviseur :
Quelles sont vos motivations pour ce poste ?
J'aime le français, la langue française, les fautes d'orthographe et de grammaire me font bondir, et j'ose jamais dire aux gens de corriger de peur de les vexer =) Donc si corriger les fautes est un poste à part entière, je saute sur l'occasion !
Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ?
Ce petit plus que les gens ne remarquent pas forcément mais sans lequel on a un mauvais a priori d'un texte : une bonne orthographe. Je pense indispensable de permettre aux membres d'avoir un forum/contexte/texte écrit correctement.
Quels sont vos antécédents (tout ce qui se rapporte à votre relation avec le français écrit, que ce soit école, travail ou forums) ?
A part le fait que j'ai longtemps voulu être écrivain ? Je n'ai jamais fait de fautes d'orthographe (sauf par inattention) ou de syntaxe. J'ai une fois été correctrice sur un forum Roleplay... Ensuite je ne sais pas quoi dire de plus =)
Si vous avez présentement un forum, veuillez en donner l’adresse.
[url]Non, je n'en ai pas >.<[/url]
Quel type de réviseur souhaitez-vous être ? [choix de réponses : Dans une équipe RPG, NRPG ou ambivalente (choisissez) : – : Sur demande (Tribune et Studio à la demande d'un membre ou d'un Créateur) : – : Libre (répondra aux demandes de la Tribune et du Studio, et corrigera des textes sans se l'être fait demander quand et où bon lui semblera) : - : Agent réviseur (ne répondra à aucune demande, mais ira corriger les textes écrits par les Créateurs ou les membres sans qu'on lui demande)]
Soit dans une équipe soit sur demande.

Agent :

Quelles sont vos motivations pour ce poste ?
Ce n'est pas fatiguant /brique/. Non, sérieusement, je visite beaucoup de forums et la première impression me décide souvent à m'y inscrire ou pas. Je trouve sympa de pouvoir partager cette première impression =)
Avez-vous quelques antécédents dans la visite de forums ^^ ?
Je clique toujours partout pour voir les différents forum mais à part ça je ne vois pas quoi dire xD
Désirez-vous être placé dans une équipe RPG ou NRPG ? [choix de réponses : RPG : – : NRPG : – : Équipe ambivalente(fera les deux) : - : L'un ou l'autre, mais pas ambivalente.]
Pourquoi pas ambivalente ?

Voilà, à vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Vegah
Vegah

Big MaCaDaM BOSS.

Big MaCaDaM BOSS.


Féminin
MESSAGES : 483
VOS FORUMS : Sweet Creation ;D
CREDITS : Thanks mama for creating all I've done
AGE : 33
CITATION : --J'ai les mots dans le coeur mais pas dans la tête !--
VOTRE CLAN : ...
INSCRIPTION : 17/11/2008
NOMBRIboite : Le bateau est passé, je l'ai manqué. Je vais nager !
AVERTISSEMENTS :
.Lucy. (encore è_é) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.Lucy. (encore è_é) Right_bar_bleue


.Lucy. (encore è_é) Vide
MessageSujet: Re: .Lucy. (encore è_é)   .Lucy. (encore è_é) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:29

    Ah non, j'aime pas avoir à choisir ! XD

    Bon, pour moi, Correctrice ce serait bien, et tu me sembles bonne aussi XD
    Mais les agents n'ont pas grand chose à faire XD et si tu veux le faire c'est comme tu veux...
    Enfin, c'est à toi de choisir ! Je te fais quand même passer le test pour la correction. ^^
    Je te montre donc un extrait du premier livre qui m'est tombé sur la main (en l'occurence 'Carrie' par Stephen King, oh, quel bon choix XD l'était juste à côté de moi lol). J'y ai inséré plusieurs fautes, à toi de les trouver. Je te donne même pas d'indice ! lol.
    Donc merci de mettre tes corrections en rouge. ^^

Citation :
La voiture fonçait en rugissant le long de la route défoncée. 100 à l'heure en pleine campagne sur un sol creusé d'ornière était une allure suicidaire. De temps à autre, une branche basse festonner de jeunes feuilles printannière râclait le toit de la Biscayne 61 aux ailes cabossées, rongée de rouilles, équipée d'un double pot d'échappements.
L'un des phares ne fonctionnaient plus et à chaque secousse un peu brutale l'autre manquait de s'éteindre dans la nuit sombre.
Billy Nolan tenait le volant - un volant recouvert d'une gaine de fourrure acrylique rose. Jackie Talbot, Henry Blake, Steve Deighan et les frères Garson, Kenny et Lou, s'écrasaient à l'intérieur. 3 joints circulait de main en main, leur bout rougeoyant dansant dans l'obscuritée comme un ballet de lucioles.
[...]
Contrairement au paysan noueux au cœur d'or si répandus dans la littérature pastorale, le vieux Henty était méchant comme la gale. Il ne chargait pas ses cartouches avec du gros sel à l'époque des pommes vertes mais avec de la grenaille à petits oiseaux. Il avait également fait des procès à plusieurs pauvres diables pour chapardage.
L'un d'eux étaient le copain des garçons, un gars malchanceux nommé Freddy Overlock. Freddy avait été prit sur le fait dans le poulâiller du vieux Henty et avait reçue une double dose de huit dans les parties charnue. Sur quoi le pauvre Fred avait passer 4 heure très éprouvante à plat ventre dans la salle d'urgences, pendant qu'un interne jovial lui extirpait des fesses les petits plomb qu'il transférait ensuite dans un bassin. Pour ajouter la honte a la blessure, il avait été condamner à 200 $ d'amandes pour violation de domicile et marodage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



.Lucy. (encore è_é) Vide
MessageSujet: Re: .Lucy. (encore è_é)   .Lucy. (encore è_é) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:06

Oh zut >.< Je l'ai jamais lu j'espère que ça me grillera rien >.<

Enfin, voici la correction :

Citation :
La voiture fonçait en rugissant le long de la route défoncée. Cent à l'heure en pleine campagne sur un sol creusé d'ornières était une allure suicidaire. De temps à autre, une branche basse festonnée de jeunes feuilles printanières râclait le toit de la Biscayne 61 aux ailes cabossées, rongée de rouilles, équipée d'un double pot d'échappement.
L'un des phares ne fonctionnait plus et à chaque secousse un peu brutale l'autre manquait de s'éteindre dans la nuit sombre.
Billy Nolan tenait le volant - un volant recouvert d'une gaine de fourrure acrylique rose. Jackie Talbot, Henry Blake, Steve Deighan et les frères Garson, Kenny et Lou, s'écrasaient à l'intérieur. Trois joints circulaient de main en main, leur bout rougeoyant dansant dans l'obscurité comme un ballet de lucioles.
[...]
Contrairement aux paysans noueux au cœur d'or si répandus dans la littérature pastorale, le vieux Henty était méchant comme la gale. Il ne chargeait pas ses cartouches avec du gros sel à l'époque des pommes vertes mais avec de la grenaille à petits oiseaux. Il avait également fait des procès à plusieurs pauvres diables pour chapardage.
L'un d'eux était le copain des garçons, un gars malchanceux nommé Freddy Overlock. Freddy avait été pris sur le fait dans le poulailler du vieux Henty et avait reçu une double dose de huit dans les parties charnues. Sur quoi le pauvre Fred avait passé quatre heures très éprouvantes à plat ventre dans la salle d'urgences, pendant qu'un interne jovial lui extirpait des fesses les petits plombs qu'il transférait ensuite dans un bassin. Pour ajouter la honte à la blessure, il avait été condamné à 200 $ d'amandes pour violation de domicile et marodage.

Bon, ça va, no spoiler x) J'espère n'avoir rien oublié. J'ai mis en orange les chiffres en lettre, je sais pas si ça faisait partie du test mais j'ai préféré faire plus que pas assez =) Juste une question : est-ce que je dois mettre en rouge les fautes comme ici et les expliquer ou juste me contenter de corriger et de livrer le texte sans fautes ?

Si c'est possible j'aimerais bien faire à la fois correctrice et agent... Le seul truc c'est que j'ai peur qu'à long terme ce soit un peu pesant... Si tu m'acceptes dans les deux y a des chances que je m'occupe des deux ... D'ici ta réponse je réfléchis et je te dis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Vegah
Vegah

Big MaCaDaM BOSS.

Big MaCaDaM BOSS.


Féminin
MESSAGES : 483
VOS FORUMS : Sweet Creation ;D
CREDITS : Thanks mama for creating all I've done
AGE : 33
CITATION : --J'ai les mots dans le coeur mais pas dans la tête !--
VOTRE CLAN : ...
INSCRIPTION : 17/11/2008
NOMBRIboite : Le bateau est passé, je l'ai manqué. Je vais nager !
AVERTISSEMENTS :
.Lucy. (encore è_é) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.Lucy. (encore è_é) Right_bar_bleue


.Lucy. (encore è_é) Vide
MessageSujet: Re: .Lucy. (encore è_é)   .Lucy. (encore è_é) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:23

Le rôle d'agent est très léger, mais peut-être que la correction et la stratégie peuvent finir par peser ; c'est à toi de voir. Je te dirais que le plus important pour ne pas ralentir la création dans le studio serait de t'occuper de tes 'client' en stratégie avant de répondre à des demandes de correction, mais les deux travails ne sont pas très longs à faire...
C'est comme tu veux. ^^ Si tu veux faire les deux, je t'accepte dans les deux. Mais il sera important que tu sois placée dans une équipe différente en tant qu'agent, et que tu ne regardes jamais le forum durant sa création : juste une fois qu'il est terminé. Et alors, tu dis ta première impression. ^^

Place à la correction :
Oui, les chiffres doivent toujours être en lettres dans un texte comme ça ! =)
Mais tu as quand même oublié deux ou trois p'tits trucs. ^^ :
Citation :
L'un des phares ne fonctionnait plus et(,) à chaque secousse un peu brutale, l'autre manquait de s'éteindre dans la nuit sombre.
Il fallait une virgule là, c'est la loi de la virgule ! ^^ L'élément déplacé amène une virgule, ici le complément de phrase... la virgule entre parenthèses n'était pas là dans le texte original, mais on aurait pu en mettre une.
Citation :
Trois joints circulaient de main en main, leurs bouts rougeoyants dansant dans l'obscurité comme un ballet de lucioles.
Plusieurs joints, donc plusieurs bouts. ^^ Mais bon, c'était pas si évident.
Citation :
Pour ajouter la honte à la blessure, il avait été condamné à deux cents dollars d'amende pour violation de domicile et maraudage.
Oh là ! Même les prix doivent être en lettres, ce sont vraiment tous les chiffres, dans ce genre de texte, qui doivent être écrit en long ! Autre chose, des amandes, c'est des noix ! ^^ Sinon, on dit une amende, et pas besoin de le mettre au pluriel : deux cents dollars d'amende. Et enfin, le mot maraudage s'écrit avec AU. ^^

Mais en général, c'est très bien. =) Si tu as des problèmes, je peux toujours t'aider, j'ai une bonne expérience dans ce genre de chose...
Tiens, j'avais pas pensé aux explications. Quand quelqu'un fera une commande, on lui fera préciser s'il veut qu'on lui explique les fautes, sans quoi, ne te casse pas la tête. Mais juste pour voir, tu peux m'expliquer les erreurs que tu as corrigées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



.Lucy. (encore è_é) Vide
MessageSujet: Re: .Lucy. (encore è_é)   .Lucy. (encore è_é) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:44

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici mais bon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



.Lucy. (encore è_é) Vide
MessageSujet: Re: .Lucy. (encore è_é)   .Lucy. (encore è_é) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:44

Moi, je le dis, je crois que tu as tort Vegah =)
Juste pour la règle des "leur". Il m'a fallu un temps fou pour la comprendre quand j'étais petite mais maintenant que je l'ai comprise je peux te dire la même chose que sidéral : chaque joint a un bout donc c'est au singulier !

Sinon c'était la fin du texte, c'était le soir, j'avais vraiment pas fait attention x) J'imagine quelqu'un de condamné à 200 $ d'amandes xD

Pour ce qui est des explications ça dépend si je dois beaucoup détailler ou pas.
Par exemple je pense que là, j'aurais dit :

Tes fautes sont principalement sur les terminaisons. Fais attention aux pluriels des noms que tu oublies souvent. De même, tu as tendance à confondre, à l'imparfait "aient" et "ait". En te relisant, vérifie quels sont les sujets de tes verbes.
Quelques erreurs également sur les accords des participes passés. Il faut que tu repères l'auxiliaire. Si c'est être, regarde le sujet et accorde en fonction. Si c'est avoir, idem mais tu accordes avec le COD s'il est placé avant. Attention : avait été = auxiliaire être !
Après, c'est un travail de repérage assez long et fastidieux mais tu dois en passer par là pour prendre l'habitude des accords ^^
Si t'as des questions, ou une correction que tu ne comprends pas, n'hésite pas à me demander.

Je pense que ça, ça aurait été les explications "standard". Après si on me demande quelque chose de plus détaillé j'aurai fait comme toi. j'aurai pris chaque faute une par une et je l'aurai expliqué. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegah
Vegah

Big MaCaDaM BOSS.

Big MaCaDaM BOSS.


Féminin
MESSAGES : 483
VOS FORUMS : Sweet Creation ;D
CREDITS : Thanks mama for creating all I've done
AGE : 33
CITATION : --J'ai les mots dans le coeur mais pas dans la tête !--
VOTRE CLAN : ...
INSCRIPTION : 17/11/2008
NOMBRIboite : Le bateau est passé, je l'ai manqué. Je vais nager !
AVERTISSEMENTS :
.Lucy. (encore è_é) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.Lucy. (encore è_é) Right_bar_bleue


.Lucy. (encore è_é) Vide
MessageSujet: Re: .Lucy. (encore è_é)   .Lucy. (encore è_é) Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:01

La règle des leurs ?
Bon, moi, j'ai copié ce qui était déjà dans le texte original. Et dans le livre, c'était 'leurs bouts rougeoyants'.
Mais plus j'y pense, plus je crois effectivement que vous avez raison. Enfin, c'est un peu flou dans mon esprit, puisque je n'ai jamais entendu parler de la "règle des leurs", ni à l'école, ni au centre d'aide en français, ça se faisait plutôt naturellement...
Mais si on prend un autre exemple :
Les capitaines félicitent leurs joueurs.
Les capitaines félicitent leur joueur.
Dans le premier cas, chaque capitaine aurait plusieurs joueurs, alors que dans le deuxième, ils n'en auraient chacun qu'un, c'est bien ça ? Ce n'est pas fou, mais... Il me semble plutôt que dans le premier cas, il y a plusieurs joueurs ; dans le deuxième, il n'y en a qu'un, et il y a plusieurs capitaine en train de féliciter le même joueur. C'est ce que je comprends en lisant la phrase. Non ?
C'est la même chose pour leur bout rougeoyant, il me semble que ça voudrait dire que tous les joints ont le même bout.
Comme dans cet exemple :
Ils appellent leur maman.
Ils appellent leurs mamans.
Dans le premier cas, il y a plusieurs enfants qui appellent la même mère, comme des frères et soeurs, mais dans le deuxième, on comprend que plusieurs enfants appellent leurs mères respectives. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Katsuko

Big Casta­Ňas BOSS

Big Casta­Ňas BOSS


Féminin
MESSAGES : 588
VOS FORUMS : Dead and alone.
CREDITS : Kit de ma Elda' que j'aime-euh !
AGE : 27
VOTRE CLAN : Dulces Castañas !
INSCRIPTION : 21/04/2009
AVERTISSEMENTS :
.Lucy. (encore è_é) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.Lucy. (encore è_é) Right_bar_bleue


.Lucy. (encore è_é) Vide
MessageSujet: Re: .Lucy. (encore è_é)   .Lucy. (encore è_é) Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:43

Je ne sais pas si j'ai trop le droit de répondre mais, il me semble, que pour les"leur-leurs (appelez ça comme vous voudrez), quand c'est un nom après, on accorde avec le nom, et quand c'est un verbe après, on laisse au singulier. Enfin je sais pas vous, mais moi c'est comme ça que j'arrive à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-creation.forumgaming.fr/dulces-castanas-f104/
Eldalis
Eldalis

Big Casta­Ňas BOSS

Big Casta­Ňas BOSS


Féminin
MESSAGES : 560
VOS FORUMS : Des milliers de projets en cou
CREDITS : Kit de Katsuu chiwiie *-*
AGE : 28
CITATION : Vulnerant omnes, ultima necat.
VOTRE CLAN : Dulces Castañas [En création]
INSCRIPTION : 13/02/2009
NOMBRIboite : Verba volant, scripta manent.
AVERTISSEMENTS :
.Lucy. (encore è_é) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.Lucy. (encore è_é) Right_bar_bleue


.Lucy. (encore è_é) Vide
MessageSujet: Re: .Lucy. (encore è_é)   .Lucy. (encore è_é) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:18

Je crois savoir quelque chose moi. Les deux formes sont parfois possibles.

"Leur/leurs" on utilise -leurs quand on a un objet par personne. Mais quand cela n'est pas particulièrement précisé, on peut mettre les deux :

Les chevaliers nettoient leur blason.
Les chevaliers nettoient leurs blasons.

Là les deux formes sont possibles.

N.B › En général, on privilégie le singulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldalis.skyrock.com
Vegah
Vegah

Big MaCaDaM BOSS.

Big MaCaDaM BOSS.


Féminin
MESSAGES : 483
VOS FORUMS : Sweet Creation ;D
CREDITS : Thanks mama for creating all I've done
AGE : 33
CITATION : --J'ai les mots dans le coeur mais pas dans la tête !--
VOTRE CLAN : ...
INSCRIPTION : 17/11/2008
NOMBRIboite : Le bateau est passé, je l'ai manqué. Je vais nager !
AVERTISSEMENTS :
.Lucy. (encore è_é) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.Lucy. (encore è_é) Right_bar_bleue


.Lucy. (encore è_é) Vide
MessageSujet: Re: .Lucy. (encore è_é)   .Lucy. (encore è_é) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:05

Katsuko a écrit:
Je ne sais pas si j'ai trop le droit de répondre mais, il me semble, que pour les"leur-leurs (appelez ça comme vous voudrez), quand c'est un nom après, on accorde avec le nom, et quand c'est un verbe après, on laisse au singulier. Enfin je sais pas vous, mais moi c'est comme ça que j'arrive à retenir.

    Ce n'est pas la même chose. Dans ton cas, c'est de savoir distinguer le "leur" déterminant, et le "leur" pronom.
    Un déterminant, c'est comme "le, la, notre, votre, mon, ton", etc. Leur en fait partie : "C'est sa maman"/"C'est leur maman" Dans ce cas, tu peux le mettre au pluriel.
    Le pronom, c'est un mot qui remplace autre chose : dans notre cas, le pronom "leur" remplace l'expression "à eux". "Il donne l'argent à eux"/"Il leur donne l'argent". Dans ce cas, tu ne peux pas le mettre au pluriel parce qu'il est déjà au pluriel. En effet, "leur" mis au singulier devient "lui" : "Il lui donne l'argent"/"Il leur donne l'argent". Le truc est de le remplacer par lui aussi.
    Si tu as de la difficulté avec leur/leurs, demande-toi ce que le mot fait dans la phrase. Est-ce qu'il introduit un nom ou est-ce qu'il veut dire "à eux" ?
    Mais bon, ton truc est bien aussi. XD Mais j'ai toujours eu de la facilité en français, et à cause de ça j'ai parfois de la difficulté à comprendre que les gens puissent lire (ou écrire) un texte sans comprendre le rôle d'un mot dans la phrase...

    Ce qui nous intéresse maintenant, c'est le leur déterminant, celui qui est comme tous les mon, ton, ta, la, votre, etc. Lorsque le mot qui suit appartient au sujet pluriel, doit-on le mettre au pluriel ou pas ?

    J'ai trouvé une information qui pourrait nous intéresser dans un livre sur internet, 'Dictionnaire de pédagogie et d'instruction primaire'. Ce sont surtout les exemples qui m'intéressent :
    "Chacun s'emploie avec leur/leurs quand il est placé avant de complément direct. Ex. : Les abeilles bâtissent chacune leur cellule. Les langues ont chacune leurs bizarreries. Les juges ont donné chacun leur avis."
    Dans le Petit Robert, à "leur", on donne l'exemple : "Elles ont mis leur chapeau, leurs chapeaux." Dans ce cas, ça voudrait dire que ça peut être l'un ou l'autre...

    Et finalement, je viens de vous trouver le coup de grâce. Ça vient du "Parce Que ; un guide d'autocorrection du français écrit". Je connais la femme qui l'a écrit et je l'adore. *.* Bref, ici on veut surtout savoir si on met le nom qui suit "leur" au pluriel ou au singulier, et j'ai trouvé :

Citation :
a) Le nom s'emploie au singulier si la réalité qu'il désigne est unique et commune à plusieurs « possesseurs ».
Erreur : Dans leurs encyclopédies, Diderot et ses collaborateurs ont tenté de rassembler toutes les connaissances du monde.
    Diderot et ses collaborateurs (les « possesseurs ») ont en commun la même encyclopédie : ils ont rédigé ensemble une seule encyclopédie.
Correction : Dans leur encyclopédie, Diderot et ses collaborateurs ont tenté de rassembler toutes les connaissances du monde.

b) Le nom s'emploie au singulier ou au pluriel si la réalité qu'il désigne est unique et propre à chaque « possesseur ».
Exemple : Les personnages de ce roman rejettent toutes les idées qui ne proviennent pas de leur tête (ou leurs têtes).
    Les personnages (les « possesseurs ») ont chacun une tête.

c) Le nom s'emploie au pluriel si la réalité qu'il désigne n'est pas à la fois unique et propre à chaque « possesseur ».
Erreur : Les naturalistes sont fortement influencés par le développement de la science ; leur écrit porte la marque de cette influence.
    Les naturalistes (les « possesseurs ») ont chacun non pas un écrit, mais plusieurs.
Correction : Les naturalistes sont fortement influencés par le développement de la science ; leurs écrits portent la marque de cette influence.

    Voilà donc : nous avions tous raison XD
    En gros, on peut mettre l'un ou l'autre. Les seuls cas où c'est TOUJOURS au singulier, c'est lorsque c'est commun à tous les sujets ; les seuls cas où c'est TOUJOURS au pluriel, c'est lorsque chaque sujet a plusieurs des objets en question.
    Et pour ce qui est de lorsque chacun a un seul objet, on peut mettre l'un ou l'autre. C'est comme cuiller/cuillère : la manière de l'écrire ne tient qu'à notre fantaisie XD les deux sont possibles.

    Je déteste ces règles où les deux sont possibles ! XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



.Lucy. (encore è_é) Vide
MessageSujet: Re: .Lucy. (encore è_é)   .Lucy. (encore è_é) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:32

Oh my god je ne pensais pas attirer un tel débat sur mon sujet --' Bref, merci à tous et toutes pour la contribution.

Finalement c'est passionnant de savoir tout ça. Je vais me le noter quelque part pour l'avoir en tête quand j'en aurai besoin !

Tu dis détester ces règles mais en fait, c'est pas si mal puisque on ne fait jamais de fautes, que des "tolérances" en dictée x)

fin bref, tout ça nous a fait oubier la question des explications. Qu'en as-tu pensé Vegah ? Faut-il que je développe plus ou que j'abrège ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegah
Vegah

Big MaCaDaM BOSS.

Big MaCaDaM BOSS.


Féminin
MESSAGES : 483
VOS FORUMS : Sweet Creation ;D
CREDITS : Thanks mama for creating all I've done
AGE : 33
CITATION : --J'ai les mots dans le coeur mais pas dans la tête !--
VOTRE CLAN : ...
INSCRIPTION : 17/11/2008
NOMBRIboite : Le bateau est passé, je l'ai manqué. Je vais nager !
AVERTISSEMENTS :
.Lucy. (encore è_é) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.Lucy. (encore è_é) Right_bar_bleue


.Lucy. (encore è_é) Vide
MessageSujet: Re: .Lucy. (encore è_é)   .Lucy. (encore è_é) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:46

Non, je pense que c'était très bien. Après, il faut savoir si le membre veut vraiment qu'on lui explique les erreurs une à une... ce qui peut être long pour toi XD Mais j'aime bien comment tu as "résumé" les choses qu'il devait vérifier le plus, c'est pratique et rapide. =p

Je veux juste être certaine, tu veux être agent ET réviseur, c'est bien ça ? Je t'ajoute au groupe dès que j'ai ta confirmation. ^^ Merci beaucoup de t'être présentée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



.Lucy. (encore è_é) Vide
MessageSujet: Re: .Lucy. (encore è_é)   .Lucy. (encore è_é) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:44

Oui, c'est sûr, ça risque d'être long. Mais j'ai de la patience, je suis capable de le faire je pense. ça durera juste un peu plus longtemps pour le membre ^^

Allez c'est parti pour moi : agent et réviseur é_è
Revenir en haut Aller en bas
Vegah
Vegah

Big MaCaDaM BOSS.

Big MaCaDaM BOSS.


Féminin
MESSAGES : 483
VOS FORUMS : Sweet Creation ;D
CREDITS : Thanks mama for creating all I've done
AGE : 33
CITATION : --J'ai les mots dans le coeur mais pas dans la tête !--
VOTRE CLAN : ...
INSCRIPTION : 17/11/2008
NOMBRIboite : Le bateau est passé, je l'ai manqué. Je vais nager !
AVERTISSEMENTS :
.Lucy. (encore è_é) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.Lucy. (encore è_é) Right_bar_bleue


.Lucy. (encore è_é) Vide
MessageSujet: Re: .Lucy. (encore è_é)   .Lucy. (encore è_é) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:03

Bienvenue dans l'équipe (encore une fois XD) !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.Lucy. (encore è_é) Vide
MessageSujet: Re: .Lucy. (encore è_é)   .Lucy. (encore è_é) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.Lucy. (encore è_é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: { Sweet Creation } :: »*} Sweet Creators -