{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lucky - Imaginatrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



Lucky - Imaginatrice ? Vide
MessageSujet: Lucky - Imaginatrice ?   Lucky - Imaginatrice ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:25

Quelles sont vos motivations pour ce poste ?
J'adore écrire. En fait, quand j'étais encore à l'école, je détestais vraiment beaucoup le Français. Et c'est maintenant que je me découvre une passion pour ce domaine. ça m'a permis d'améliorer mon orthographe et j'en suis assez fière j'avoue lol. Quand je postule à un job, je suis généralement active même si là c'est les exams mais bon, c'est bientôt la fin. Comme beaucoup, je suppose que que les domaines qui ne m'inspire pas par contre, je serais incapable de construire une histoire (comme pour les Mangas par exemple,).

Quels sont vos antécédents (forums RPG créés ou administrés, ce qui en est advenu, etc.) ?
Alors, je suis administratrice de :
http://help-forever.forumotion.com/ il a ouvert en décembre et évolue bien de jours en jours.
http://shakespeare.forumactif.com/forum.htm ce forum j'y tiens. Quand j'ai vu qu'il avait ouvert et que la fondatrice m'en avait parlé, j'ai sauté sur l'occasion pour postuler.
J'ai également 2 fofos RPG que je vais vous mettre pour la prochaine question.


Si vous avez présentement un forum de type RPG, veuillez en donner l’adresse (cela augmente largement vos chances).
http://travel-world-express.forumactif.org/index.htm => il a ouvert récemment, mais, il ne semble pas décoller. Je ne suis pas du genre à lâcher prise des un problème, nous allons donc le reprendre cette semaine après le retour d'une des admins. Nous avons plusieurs idées pour améliorer le forum.
http://uop-return.forumactif.org/forum.htm Ce forum a une longue histoire. Il est né en aout 2007 et a marché pendant presque un an mais, en juillet 2008;, je l'ai quitté pour embrouille dans le staff mais, finalement, nous l'avons reconstruit en février 2009 et il reconnait le succès qu'il a connu à ses débuts.


Quels types de forum (Fantastique, Futuriste, etc.) aimez-vous particulièrement ?
Je suis bien pour les RPG sur les séries mais pas toute, celle que je connais bien entendu comme Buffy, Angel, Charmed, Ghost Whisperer. J'aime également les forum basés sur des villes et des universités tant qu'elles ont LE truc qui sort de l'ordinaire.

Montrez-nous un ou plusieurs de vos textes écrits (de style littéraire, particulièrement).
Spoiler:


Dernière édition par .Lucky_Dream ♥ le Dim 7 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Lucky - Imaginatrice ? Vide
MessageSujet: Re: Lucky - Imaginatrice ?   Lucky - Imaginatrice ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Lucky - Imaginatrice ? Vide
MessageSujet: Re: Lucky - Imaginatrice ?   Lucky - Imaginatrice ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:27

Spoiler:


Dernière édition par .Lucky_Dream ♥ le Dim 7 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Lucky - Imaginatrice ? Vide
MessageSujet: Re: Lucky - Imaginatrice ?   Lucky - Imaginatrice ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:29

Spoiler:

Préférez-vous faire partie d'une équipe ou vous contenter d'aider les créations littéraires dans la Tribune ?
Peu importe, le principal, c'est que j'aide.

Voilà j'ai fini, désolé pour tous les messages que cela prend.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

FONDATRICE • Evitez les MP's

FONDATRICE • Evitez les MP's


Féminin
MESSAGES : 2240
VOS FORUMS : Plus qu'un autre !
CREDITS : (c) Saya
AGE : 32
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H
VOTRE CLAN : [url=https://sweet-creation.forumgaming.fr/spyched3lize-f8/]PSYCHED3LIZE[/url]
INSCRIPTION : 16/11/2008
NOMBRIboite : Taille d'avatar dorénavant obligatoire : 200*320 !
ALLEZ REJOINDRE UN CLAN !
AVERTISSEMENTS :
Lucky - Imaginatrice ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lucky - Imaginatrice ? Right_bar_bleue


Lucky - Imaginatrice ? Vide
MessageSujet: Re: Lucky - Imaginatrice ?   Lucky - Imaginatrice ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:42

Bonsoir : )
Merci de cette candidature ! tu auras une réponse très rapidement ainsi qu'une formation après si tu es prise : )
Merci de vouloir aider Sweet Creation : )
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-awake.monempire.net/
Vegah
Vegah

Big MaCaDaM BOSS.

Big MaCaDaM BOSS.


Féminin
MESSAGES : 483
VOS FORUMS : Sweet Creation ;D
CREDITS : Thanks mama for creating all I've done
AGE : 33
CITATION : --J'ai les mots dans le coeur mais pas dans la tête !--
VOTRE CLAN : ...
INSCRIPTION : 17/11/2008
NOMBRIboite : Le bateau est passé, je l'ai manqué. Je vais nager !
AVERTISSEMENTS :
Lucky - Imaginatrice ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lucky - Imaginatrice ? Right_bar_bleue


Lucky - Imaginatrice ? Vide
MessageSujet: Re: Lucky - Imaginatrice ?   Lucky - Imaginatrice ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:43

    C'est accepté de mon côté !

    Donc on se retrouve à ta formation et merci encore !

    J'vais m'coucher moins con, ce soir ----} Imagination
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Lucky - Imaginatrice ? Vide
MessageSujet: Re: Lucky - Imaginatrice ?   Lucky - Imaginatrice ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:49

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lucky - Imaginatrice ? Vide
MessageSujet: Re: Lucky - Imaginatrice ?   Lucky - Imaginatrice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky - Imaginatrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: { Sweet Creation } :: »*} Sweet Creators -