{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L E T H A - La tête dans les nuages .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



L E T H A - La tête dans les nuages . Vide
MessageSujet: L E T H A - La tête dans les nuages .   L E T H A - La tête dans les nuages . Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:29

Parce qu'on est polis sur le forum **

  • Prénom : Lisa
  • Âge : 18 ans
  • Origine de ton pseudo : Je suis à fond dans les pseudos grecs en ce moment ... Faut pas chercher XD Mais c'est Saya qui en a eu l'idée.
  • Et Sweet Creation, tu l'as connu où ? Il a fort fort longtemps, c'était par Kawaï Goodies au début. J'en reviens toujours pas normalement je ne reste jamais longtemps sur un forum.
  • Et puis, t'en penses quoi ? J'aime le concept du forum, les différentes aides qu'il propose et comme je suis une passionnée de RPG ...

Et puis parce qu'on est curieux


  • Et sinon, dans ta famille... : Ma famille est sacrée, tu fais du mal à quelqu'un tout le monte te tombe sur le dos XD Vive les siciliens ! Plus sérieusement, une mère, un père, un petit frêre et des grands - parents que je vois tous les jours ( quand je reviens chez moi durant les vacances ) et oui ...
  • Tu bosses ou t'es encore à l'école ? Etudiante, actuellement en DUT
  • Et dans la vie, tu rêves de quoi ? : De beaucoup trop de choses ...

Parce que heuuu... bah parce que è_é


  • Ta plus grande bêtise : Je suis plutôt sage comme fille lol donc à part avoir fait la manche plusieurs fois et séché les cours je ne vois pas ^^
  • Ta plus grande peur : Mourir en souffrant, quel grand classique !
  • Ton moment de la journée préféré : Le soir quand je peux enfin me glisser dans mon lit.
  • Ta plus grande honte : Je suis quelqu'un d'un peut folle dans la vie, je bouge tout le temps et parle parfois un peut fort donc j'ai le droit à des situations honteuses pas mal de fois dans la journée XD Sinon là, tout de suite, rien ne me vient à l'esprit. Ha si ! une fois j'ai caressé les fesses d'une fille en pensant que c'était celles d'une amie ... Et ben nooon ! XD
  • Ton plus beau défaut : Impulsive, gourmande, grande gueule ?

Parce qu'on veut tout savoir *0*

  • Ta passion : Depuis que je le peux je lis, j'ai toujours tenu un bouquin en main et je ne compte pas m'arrêter d'aussi tôt. J'aime aussi beaucoup écrire et faire des forums donc le RPG s'impose de lui - même. Depuis de nombreuses années maintenant je m'interesse à la culture japonaise et tous ces dérivés. J'aime bien grapher de temps en temps mais je préfere les créations des autres lol
  • Dans la vie tu aimes quoi ? : La nourriture XD Sinon tout est dans " passion "
  • Et tu détestes quoi ? : Les personnes qui ne te dise pas les choses en face, celles qui aiment foutre leur merde, pardon pour cette expression et les idiots ^^ Normale, comme tout le monde je pense.

Parce qu'on aime bien faire passer des tests **


  • Si t'étais un animal, tu serais : Un chat ou un loup
  • Si t'étais une couleur, tu serais : J'aime toutes les couleurs et mes goûts varie en fonction de mon humeur, la couleur que je préfere change chaques jours. En ce moment c'est le rouge.
  • Si t'étais une saison, tu serais : Le printemps, ni trop chaud, ni trop froid. Je déteste la pluie, la neige et le froid. J'aime bien l'automne pour ces couleurs ...
  • Si t'étais un objet, tu serais : Un livre ou un ordinateur ^^
  • Et si t’étais Dieu, tu ferais quoi ? : J'enleverais violence, égocentrisme et idiotie chez l'Homme.
  • Et si t'étais le Diable ? Apocalypse pour sauver la Terre des Hommes XD et tout recommencer à zero.
  • Et si t'étais un super héros, tu serais : Oula j'aime les supers héros vous le saviez ? Non ? Ha ben maintenant c'est fait ! J'aime bien la femme des quatres fantastiques et Cat woman.

Parce que, quand même, faut signer le contrat !


  • As-tu lu attentivement le règlement ? : Oui
  • Tu penses quoi du forum dans son ensemble ? : Je l'ai déjà dit plus haut, j'aime bien ce renouveau.
  • Étais-tu sur Kawai RPG ? Si oui, quel était ton pseudo ? : Oui, Marway


Dernière édition par Letha le Dim 8 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Natsuko

• FONDATRICE •
• FONDATRICE •


Féminin
MESSAGES : 74
VOS FORUMS : Houlà... Un certain nombre.
CREDITS : ...Glups. DeviantArt ? o.o
AGE : 32
CITATION : Les RPG bien simples où les membres eux mêmes compliquent tout x')
VOTRE CLAN : A pas.
INSCRIPTION : 16/11/2008
AVERTISSEMENTS :
L E T H A - La tête dans les nuages . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L E T H A - La tête dans les nuages . Right_bar_bleue


L E T H A - La tête dans les nuages . Vide
MessageSujet: Re: L E T H A - La tête dans les nuages .   L E T H A - La tête dans les nuages . Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:09

Rebienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/ricat
 

L E T H A - La tête dans les nuages .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: { Sweet Creation } :: »*} Présentations :: »*} Validés et vaccinés ! -