{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Petite Voix [ Critique ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Petite Voix
La Petite Voix

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Masculin
MESSAGES : 327
VOS FORUMS : Beaucoup trop à mon goût
CREDITS : Par ma chère Khalizya que vous retrouver
AGE : 30
CITATION : RPG Fantastiques et NRPG tous genres ♥
INSCRIPTION : 04/03/2009
AVERTISSEMENTS :
La Petite Voix [ Critique ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Petite Voix [ Critique ] Right_bar_bleue


La Petite Voix [ Critique ] Vide
MessageSujet: La Petite Voix [ Critique ]   La Petite Voix [ Critique ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:33

Bonjour ou Bonsoir,

Quelles sont vos motivations pour ce poste ?
Dans un premier temps, je crois que tous ceux qui se présentent le veulent, c'est aider le forum. Celui-ci n'est pas très vieux, bien qu'il ait eu un autre SC avant, et il y a certes pas mal de monde dessus, les équipes restent incomplètes. J'aimerai donc[aider le forum à trouver au moins des personnes en plus afin de ne pas avoir de commandes qui s'agglutinent.
Quels sont vos antécédents (poste déjà occupé ailleurs ou non, forums créés, etc.) ?
Alors pour ce qui est de mes antécédents. Je suis modérateur sur un forum, je suis journaliste sur un autre (bien que pour l'instant en manque de personnels, on ne fait rien –') et puis sur ce qui est du moment présent en activité, je terminerais avec administrateur sur Style Paprika.
Après, j'ai déjà été analyste sur Tristana Pub, maintenant fermé, c'est là où j'ai appris d'ailleurs, et puis ensuite sur Scholl of Pub mais je n'y suis plus en activité désormais.
J'ai également un blog où j'écris des textes, bien qu'ils ne soient pas sur les forums, je me passionne à écrire. Je vous donne le lien, si je ne peux pas, autant censurer ^^' => Par là

Faîtes l'analyse, selon vos propres critères (ceux que vous croyez être importants de vérifier lors d'une analyse), du forum Sweet Creation.
Spoiler:

La Petite Voix
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss.forumactif.biz/index.htm
Vegah
Vegah

Big MaCaDaM BOSS.

Big MaCaDaM BOSS.


Féminin
MESSAGES : 483
VOS FORUMS : Sweet Creation ;D
CREDITS : Thanks mama for creating all I've done
AGE : 33
CITATION : --J'ai les mots dans le coeur mais pas dans la tête !--
VOTRE CLAN : ...
INSCRIPTION : 17/11/2008
NOMBRIboite : Le bateau est passé, je l'ai manqué. Je vais nager !
AVERTISSEMENTS :
La Petite Voix [ Critique ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Petite Voix [ Critique ] Right_bar_bleue


La Petite Voix [ Critique ] Vide
MessageSujet: Re: La Petite Voix [ Critique ]   La Petite Voix [ Critique ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:06

    Ah, des équipes ! Si seulement on avait des Stratèges pour les compléter ! =)

    Bref, le tout me semble bien, je te propose alors un rendez-vous en formation ! On débutera dès que j'aurai créé le sujet dans la section. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 

La Petite Voix [ Critique ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: { Sweet Creation } :: »*} Sweet Creators -