{ Sweet Creation }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPartenairesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?
ForumActif.
Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vote_lcap74%Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vote_rcap
 74% [ 25 ]
Xooit.
Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vote_lcap3%Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je ne suis pas assez expérimenté pour juger.
Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vote_lcap15%Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Ça dépend pour quoi on veut l'utiliser. (A développer en réponse)
Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vote_lcap8%Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

Auteur Message
Fergal
Fergal

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Masculin
MESSAGES : 829
VOS FORUMS : Trop pour m'en souvenir.
CREDITS : Avatar cadeau de mitsukane
AGE : 30
CITATION : Si voler était le langage de l'Homme, alors planer serait sa poésie.
VOTRE CLAN : Aucune
INSCRIPTION : 11/02/2009
AVERTISSEMENTS :
Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Right_bar_bleue


Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:34

ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?

Suite à ce sujet je vous propose de débattre sur vos préférences envers ces deux grands hébergeurs gratuits de forums.
Les avis sont très divergeants et ce serait bien de tirer des différents opinions une conclusion.
Vous allez peut-être dire: Quel sujet de débat rébarbatif. N'empêche qu'il n'est pas résolu, la preuve avec la question.

Ainsi ce serait bien de déterminer lequel est le plus idéal pour le RPG et lequel est le plus idéal pour un Non-RPG, par exemple un forum de graphisme etc... pour en tirer le maximum des possibilités.

L'avantage que je trouve à Xooit est qu'il est très personnalisable car on peut retoucher le codage et ainsi changer le footer etc...
En ce qui me concerne, je préfère ForumActif mais peut-être que je me trompe. J'ai utilisé Xooit pour la dernière fois il y a au moins un ans et peut-être que beaucoup de fonctionnalités y manquaient, donc il faut que j'y rejette un coup d'œil.
Un fait gênant que j'ai constaté dans ForumActif: On ne peut pas autorisé que la taille d'un avatar soit supérieure à 200 pixels de largeur. (Alors que la taille standard est 150x250).

Si vous votez, merci de poster à la suite votre avis plus complet qu'un simple vote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Re: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:54

ForumActif à 100%.

Plus simple, plus accesible, plus mieux ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jujya
Jujya

Spyched3liZe



Féminin
MESSAGES : 209
VOS FORUMS : 0 tous mort.
CREDITS : Avatar by Black Noodle
AGE : 31
VOTRE CLAN : SPYCHED3LIZE
INSCRIPTION : 15/03/2009
AVERTISSEMENTS :
Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Right_bar_bleue


Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Re: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:12

J'ai utilisé deux trois fois Xooit Mais plus souvent forumsactifs, donc je pense ne pas être assez expérimenter dans xooit pour donner vraiment un avis, mais il en ressort une chose: si j'ai abandonné xooit quand j'ai esqayer de le manipuler c'est qu'à cette periode là je ne comprenais pas comment il fonctionner, alors que forumsactif me semble plus simple d'utilisation. Quoi que avec la nouvelle version on met un peu plus de temps à trouver certaine fonction quand on ne le connait pas bien. Donc je ne peux pas trop donner d'avis sur le meilleur^, car je n'ai du coup, jamais bien explorer Xooit.
Revenir en haut Aller en bas
Nomino
Nomino

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 582
VOS FORUMS : Euh ... Bonne question. 1 ?
CREDITS : guerlain © on AE
AGE : 29
CITATION : "Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. " George Eliot
VOTRE CLAN : none
INSCRIPTION : 15/03/2009
AVERTISSEMENTS :
Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Right_bar_bleue


Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Re: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:08

{ Xooit.

Bon... J'ai longtemps été sous Xooit. Je trouve que c'est simple, que tout est facilement accessible. On peut facilement modifier les templates le HTML et tout ces p'tits bidouillages incompréhensibles pour le monde des humains.
Néammoins... Je préférais encore l'ancien Xooit. Le nouveau a combiné certaines choses ensembles ( comme par exemple les rangs et le groupes ), rendant ainsi divers trucs simples en trucs chiants.
Ensuite, je trouve que Xooit devrait se franciser un peu. Par exemple, lorsque l'on veut modifier les images, tous les trucs sont en anglais, et on est toujours obligé de traduire dans sa tête. C'est vrai que si on est bon en anglais ( c'est mon cas ) c'est pas trop compliqué, mais n'empêche.... Moi j'aime pas ça.

{ Forumactif.

Là, ça devient tout de suite plus génial. Je trouve que les thèmes sont plus optimisés sur FA que sur Xooit déjà. Ensuite, l'administration est plus organisée et toujours assez simple. Donc ça, c'est super aussi. Cela dit... Comme l'a notifié Fergal, le fait qu'on ne puisse se limiter qu'à 200 pixels de largeur. Si on n'a l'avatar sur notre ordi, on est contraint à aller chercher un hébergeur pour avoir un lien et tout ça... Moi ça me soule... Quelque chose qui me plait aussi : FA n'a pas fusionné les groupes avec les rangs ! XP Parfois, des personnes ayant le même rang ne sont pas forcément dans le même groupe et inversement. Donc cela rend les choses plus simple ( aparemment, Xooit il a pas trop capté ça... )

--

Donc voilà mon avis sur la question.
Je suis à 85 % pour FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm

Invité

Invité



Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Re: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:31

Forumactif, tout le monde, ou la plupart des anciens joueurs, ont débutés avec Forumactif. Si vous jouez depuis pas mal de temps, vous connaissez déjà tous les boutons par cœur, juste avec votre clavier vous savez vous repérer et aimez la simplicité avec laquelle vous parcourez le forum. Bien qu'il a ses bug, Forumactif est et restera jusqu'à la fin LE support RPG bien qu'il prenne du temps à se développer.

Xooit est arrivé plus tard dans le monde du RPG, cependant, il a offert des services bien avant que FA ne les offre à ses utilisateurs. Cela dit, tout l'agencement est différent, vraiment. Toute la partie profil est ré-agencée, les stats ne sont plus aux même endroits et la présentation des zones d'éditions a aussi changé, ce qui est assez perturbant.

J'étais inscrite sur un FA qui a changé pour Xooit et franchement, bien que le RP était lancé et tout roulait à la perfection, je n'ai pas réussi à m'y adapter donc j'ai quitté le forum. J'ai ré-essayé plusieurs fois de m'inscrire sur des Xooit mais non, ça ne passe vraiment pas...

En sommes, si on veut attirer les anciens joueurs, mieux vaut garder FA, à moins qu'il y a ait une grande capacité d'adaptation de la part des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Re: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:37

Forumactif, il est plus performant !
Revenir en haut Aller en bas
Vegah
Vegah

Big MaCaDaM BOSS.

Big MaCaDaM BOSS.


Féminin
MESSAGES : 483
VOS FORUMS : Sweet Creation ;D
CREDITS : Thanks mama for creating all I've done
AGE : 33
CITATION : --J'ai les mots dans le coeur mais pas dans la tête !--
VOTRE CLAN : ...
INSCRIPTION : 17/11/2008
NOMBRIboite : Le bateau est passé, je l'ai manqué. Je vais nager !
AVERTISSEMENTS :
Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Right_bar_bleue


Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Re: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:14

Plus performant ? En quoi ? =0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Re: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:56

    Avec les nouvelles màj de Forumactif je pencherais pour cette plateforme, mais après c'est surtout parce que c'est celle qui je connais le mieux, je n'ai jamais aimé l'interface de Xooit et sa prise en main est plus délicate si l'on veut faire quelque chose de vraiment réussie.
    Forumactif est personnalisable à 100% quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Re: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:28

Pour moi, ForumActif, je le trouve simple et facile a utilisé, j'ai déja essayé avec Xooit et j'ai abandonnée. D'ailleur je pense que la plupart des gens connaissent mieux ForumActif nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Eden Memories

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 56
CREDITS : S.C
AGE : 36
INSCRIPTION : 28/06/2009
AVERTISSEMENTS :
Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Right_bar_bleue


Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Re: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:35

Je suis plutôt pro-forumactif, mais j'ai testé aussi bien aceboard, xooit et forumactif, et même d'autres hébergeurs. Ma réponse sera un article que j'ai fait pour un autre forum.

Les différents hébergeurs


Vous avez une idée de forum de RPG, et tout excité vous avez envie de l’ouvrir tout de suite. Mais voilà, il existe plusieurs type d’hébergeur de forum différent et là vous ne savez pas quoi choisir. Alors pour vous aider, j’ai décidé de mettre en avant les avantages et défauts des trois hébergeurs les plus connus et les plus utilisés en sachant qu’il existe également des pros de l’encodage ayant possibilité de faire leur propre forum à condition d’acheter un nom de domaine et de la place sur un serveur. Enfin ceci s’adresse à tous ceux pour qui l’encodage pour un forum relève de l’impossible.

    1/ LE PLUS SIMPLE : Aceboard
    Considéré comme le plus simple, Aceboard est loin d’être easy busy mais permet aux moins studieux et aux plus allergiques aux codes de s’y mettre avec facilité. Utilisé il y a deux ans comme l’hébergeur à la mode, il est aujourd’hui tombé en désuétude. Mais il conserve son propre public. En sachant que pour les habitués de forumactif, il sera difficile de renoncer aux codes esthétiques de forumactif.
      AVANTAGES : Le panneau d’administration a une navigation très facile, pas besoin de chercher bien loin pour savoir comment commencer. Cependant Aceboard ne fournit pas de petit tutoriel, donc il faut chercher par soi-même lorsqu’on débute.
      Le code CSS est très simpliste et facile d’accès. N’importe qui en deux trois leçon peut comprendre rapidement le fonctionnement et réalisé sa propre feuille de CSS. Et sans passer par le CSS on peut changer la totalité du forum dans son esthétique (images et couleurs) assez facilement.
      DEFAUTS : On reprochera à Aceboard de ne pas offrir beaucoup de possibilité dans son panneau d’administration et de rester trop simpliste dans ses propositions d’administration.
      Il n’est pas possible avoir plus de deux niveau (catégories et sous-forums) et réorganiser totalement son forum prend beaucoup de temps. Il est plus rapide de tout supprimer et de tout recommencer lorsqu’on s’est trompé dans l’organisation du forum.


    2/ LE PLUS EN VOGUE : Forumactif
    Un hébergeur n’aura jamais été plus à la mode que Forumactif de nos jours. Pendant quelques années la concurrence était rude entre forumactif et aceboard jusqu’à ce que ce premier remporte la compétition avec sa nouvelle version du panneau d’administration proposant la possibilité d’avoir une version facile pour les débutants et une version avancée plus complexe pour les habitués tout en conservant leur ancien panneau. C’est aussi l’hébergeur proposant une sorte de « service après vente » le plus actif et le plus complet.
      AVANTAGE : Il y a la possibilité d’avoir plusieurs niveau dans le panneau d’administration, le simple pour les débutants, l’avancé pour les habitués et il y a même moyen d’avoir l’ancien panneau pour ceux qui ont dû mal avec le nouveau. Encore mieux, il existe plusieurs version de forum possible et de nombreux thèmes (chose qui a changé récement avec la concurrence xooit.)
      Pas besoin de faire une page entière de script pour le CSS, une simple ligne peut suffire si l’on veut changer qu’un seul élément. Et il existe un gestionnaire de script pour un CSS avancé.
      DEFAUTS : On peut le demander aux administrateurs, régulièrement forumactif subit des problèmes de serveur provoquant des difficultés à afficher les pages. L’hébergeur est victime de son propre succès.
      La complexité de forumactif n’est pas une légende, surtout qu’il change souvent des petits éléments qui le rende à la mode mais aussi tend à perdre parfois ses utilisateurs en court de route. C’est l’hébergeur le plus réactif et moderne mais aussi celui qui tient le moins au courant ses utilisateurs.


    3/ LE CONCURANT : Xooit
    Il était en avance sur forumactif durant un bon moment mais parce qu’il ne proposait pas un panneau d’administration facile d’accès et aussi interactif que forumactif il s’est fait largué. Néanmoins xooit reste le plus en avance, mais est moins facilement personnalisable et reste à la traîne vis à vis de l’interactivité.
      AVANTAGE : Un grand nombre de thèmes sont proposés. Xooit se démarque avant tout par ses thèmes préfabriqués en grand nombre en tout genre pouvant plaire à tout type de public.
      Héberge depuis le début les images utilisés par le thème et facilite ainsi la personnalisation des thèmes. Mais comme chez forumactif, on a le droit à un forum d’entraide assez complet.
      DEFAUTS : Il faut faire attention aux thèmes choisis car tout n’est pas toujours modifiable sur tous les thèmes. Pas possible dès lors de profiter des CSS déjà fait. Même sur la version de base il est difficile de la personnaliser complètement.
      Difficile d’accès pour les débutants, le panneau d’administration ne dispose pas de différent niveau. Et de plus il n’est pas facile d’organiser son forum, comme Aceboard, on galère souvent. Quand au niveau possible en matière de sous-forum, il n’existe que deux niveau possible comme chez aceboard.


Article par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Re: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:38

Forumactif VS Xooit

Xooit, simple mais trop basique justement.

Forumactif, simple et très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Eden Memories

Sans Clan.! loner ?
Sans Clan.! loner ?


Féminin
MESSAGES : 56
CREDITS : S.C
AGE : 36
INSCRIPTION : 28/06/2009
AVERTISSEMENTS :
Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Right_bar_bleue


Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Re: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:13

Une autre chose entre en jeu, comme pour les logiciels ou les systèmes d'exploitation, on prend en général ce dont on a l'habitude. Si on commence à fréquenter des forums de type forumactif, lorsqu'on va créer son premier forum on va rester sur cet hébergeur et une fois qu'on aura compris comment ça marche on va pas faire marche arrière avec un autre hébergeur excepté si on a un manque que remplira un autre hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zee
Zee

Spyched3liZe



Masculin
MESSAGES : 235
VOS FORUMS : Un futuriste en recréation
CREDITS : PlusNine, sur DeviantArt
AGE : 32
CITATION : Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi. Ils ont loués ma chambre. [Woody Allen]
VOTRE CLAN : Spychedelize !
INSCRIPTION : 12/07/2009
NOMBRIboite : Je n'arrive pas à prononcer le nom de mon clan... ='(


Moi qui suit totalement dépressif et pessimiste, le design de ce forum me met d'excellente humeur. Anormal.
Kwiiii ^_^
AVERTISSEMENTS :
Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Right_bar_bleue


Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Re: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:27

Personnellement, j'ai commencé avec Forumactif et je reste avec Forumactif, cependant, Xooit était toujours en avance sur les mises à jour dans le passé: le système de points de réputation existait déjà sous Xooit avant que Forumactif ne l'implémente.

En fait, mon jugement se présenterait ainsi:
Xooit était mieux avant, désormais mieux vaut Forumactif.

Xooit est énormément personnalisable, mais beaucoup moins accessible si l'on ne s'y connaît pas dans les templates, il est moins simple, on a pas accès à autant de version de forums que sur FA (Punbb et Invision <3), les thèmes sont compliqués à mettre en place (alors que Forumactif, c'est d'une simplicité affolante de faire un truc potable si on est un tant soit peu doué en graph' [donc pas comme moi]). Depuis certaines mises-à-jour, FA a son système de jeu de rôle, de points, de dés, ce que je trouve tout à fait pratique.
D'un autre côté, je ne suis pas retourné sur Xooit depuis pas mal de temps mais il me semble aussi qu'il y a moins de choix de noms de domaines à l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://critical.roleaddict.com/

Invité

Invité



Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Re: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:26

D'après moi, Forumactif présente des plus d'avantages que Xooit. Premièrement c'est très pratique, et moi, en très débutante, j'ai quand même su construire facilement mon forum. C'est joli et plein de couleur, et donc très attrayant. Leur site présente beaucoup d'avantage. Ce que je n'aime pas par contre sur Forumactif, c'est la façon d'installer les thèmes -que je n'ai toujours pas comprise-.

L'ennui principal avec Xooit c'est qu'on ne peut pas supprimer le forum. C'est qui élémentaire et facile sur Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Re: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:30

Je préfère FORUMACTIF.

Simple d'utilisation et très complet, ce système permet même aux néophytes de s'en sortir sans grand mal. De plus, il est très personnalisable et l'équipe technique sort régulièrement des améliorations.

Ces quelques dernières années, les joueurs de forum RPG ont vu leur possibilités accrues avec tout d'abord l'apparition de la feuille de personnage et du lancer de dés. Puis maintenant que le système de points est apparu, on peut faire beaucoup de choses comme un système monétaire ou d'expérience. De plus, on peut créer de nouveaux champs de profil, ce qui n'est pas rien.

Personnellement, je n'aime pas beaucoup xooit. J'ai même tendance à éviter les forums qui l'utilisent parce-que je préfère de loin forumactif. C'est vrai qu'en faisant cela, il se peut que je rate des forum qui sont très biens mais si le système ne me convient pas, je ne pourrai pas en profiter pleinement de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Vide
MessageSujet: Re: Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?   Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat: ForumActif / Xooit, quel est le meilleur selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: Vox Pop, grandes discussions et autres qu'en-pensez-vous-? -